header polyclose-FR
VISITEZ-NOUS AU SALON POLYCLOSE 2018 - GAND

VISITEZ-NOUS AU SALON POLYCLOSE 2018 - GAND

Au cours de l'exposition POLYCLOSE nous présentons des méthodes de fixation efficaces et faciles à utiliser avec des rubans double face pour l'industrie du bâtiment.



Solutions d'application pour fenêtres, portes et cloisons de séparation

Rapides, propres et fiables - les rubans adhésifs double-face prennent de plus en plus d'importance dans l'industrie du bâtiment. Ils ne nécessitent pas un temps de prise prolongé et le processus d'application est simple. Une liaison sûre assure une fonctionnalité durable et irréprochable des éléments fixés. Une esthétique de qualité supérieure, des conceptions novatrices et des exigences technologiques peuvent être réalisées de manière efficace grâce à un stockage plus court et donc des cycles de traitement plus rapides

tesa® ACXplus

Vous pourrez le découvrir au salon POLYCLOSE 2018, au cours duquel nous présenterons nos solutions de collage pour l'industrie du bâtiment sur le stand 1764. La famille de produits tesa® ACXplus s'adresse tout particulièrement aux fabricants de fenêtres, de cloisons de bureau et de portes. Une application facile et un pouvoir adhésif élevé, même sur des matériaux avec revêtement en poudre, définissent les principales caractéristiques du tesa® ACXplus. De plus, le ruban adhésif agit comme un scellant contre la poussière, la saleté et l'humidité. Grâce à ses propriétés viscoélastiques, il a également la capacité de compenser les contraintes mécaniques. L'équilibre entre les propriétés d’élasticité et de viscosité permet non seulement une accroche optimal des différents substrats, mais absorbe également les forces dynamiques et les vibrations.

tesa rends l’innovation possible

Holland Boulevard, Schiphol
© Thijs Wolzak
Holland Boulevard, Schiphol

L'aéroport Schiphol d'Amsterdam est un exemple de performance exceptionnelle en matière de collage. L'aéroport de Schiphol comprend une structure en verre très prestigieuse sur le Holland Boulevard. Les parois intérieures incurvées de ce pavillon vitré réalisé pour le Rijksmuseum sont constituées de 10 000 panneaux de verre que Saint-Gobain Glassolutions et le groupe Hermans ont unis avec le ruban tesa® ACXplus. Le ruban adhésif permet ainsi une architecture innovante : jamais auparavant une structure en verre de cette composition, structure et dimension (2 200 m2) n'avait été construite. Les trésors artistiques du Rijksmuseum Schiphol brillent derrière des murs de verre brisés qui traversent la lumière comme un diamant.

Améliorez votre résultat avec tesa

La flexibilité en matière de design et d'esthétique joue un rôle clé dans l'industrie des fenêtres et des cloisons de bureau. L'utilisation d'une méthode de collage moderne et efficace avec les rubans double face de tesa permet d'atteindre ces objectifs. tesa® ACXplus permet de fixer des panneaux de verre sur de l'aluminium ou du métal laqué sans bulles d'air. Ce processus d'application dit «Flush Design» offre un résultat esthétique et de haute qualité dans les cloisons de séparation, des fenêtres et des portes.

Le processus d'application simple permet une production rapide des fenêtres et des cloisons de bureau avec des éléments vitrés de plus grande taille et des châssis plus fins.

global.read_more

Enregistrez-votre-visite

Les fabricants de portes, fenêtres et cloisons de séparation peuvent s'inscrire avant le salon POLYCLOSE 2018. Pour vous inscrire, veuillez utiliser le lien suivant :
polyclose.be/fr/enregistrez-votre-visite au moyen du mot de passe P811353631

Au plaisir de vous rencontrer.

global.read_more