Save up to 40% of your energy costs with our draft excluder
tesa® Calfeutrer – Stoppe les courants d’air et isole

tesa® Calfeutrer – Stoppe les courants d’air et isole

Quoi de plus désagréable qu'une maison avec des courants d'air ! Ils laissent passer le froid et entraînent une hausse des factures de chauffage. Mais grâce à nos solutions stoppant les courants d’air et isolantes, tesa® Calfeutrer, il ne s’agira plus que de mauvais souvenirs. En outre, nos différentes solutions stoppant les courants d’air, comme les bas de porte adhésifs ou encore les joints d’étanchéité vous permettront de réaliser jusqu’à 40 % d’économie d’énergie.



Réalisez des économies avec nos solutions isolantes stoppant les courants d’air

Find out more about our consumer insulation products

De nombreuses maisons ne sont pas isolées correctement, et leurs habitants doivent alors payer inutilement des factures plus élevées. Hormis les toits et les murs, l’isolation des fenêtres et des portes est souvent problématique dans une maison et par conséquent responsable de la hausse des coûts d’énergie. La plupart des personnes ne savent pas qu’elles peuvent remédier efficacement à ce problème en seulement quelques gestes. En faites-vous partie ? Alors laissez-nous vous aider avec nos produits. Nos solutions d’isolation innovantes comprennent également des solutions qui stoppent les courants d’air pour vous permettre de réduire considérablement votre consommation énergétique.

Pour découvrir les économies d’énergie que vous pouvez réaliser, il vous suffit d’utiliser notre calculateur en ligne. Est-ce compliqué ? Non, il n’y a rien de plus simple. Les solutions qui stoppent les courants d'air se posent en toute simplicité sans aucun outil supplémentaire. Faites confiance à notre expérience de longue date et découvrez comment isoler vos fenêtres, portes en quelques gestes. Par ailleurs, nos produits protègent non seulement des courants d’air, mais également de la poussière, du bruit et de la saleté.